Naruto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Club

Forum Rôle Play dans l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 kenushi (debut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenushi Shu
Ninja
Kenushi Shu


Nombre de messages : 18
Village : iwa no kuni
Rang : gennin
Date d'inscription : 12/06/2006

kenushi (debut) Empty
MessageSujet: kenushi (debut)   kenushi (debut) EmptyMer 14 Juin - 20:35

kenushi se trouve dans une grotte un a l'oueste de la ville; il est alonger au sol

[pensée de kenushi] *a je suis enfin seul, depuis que je me suis retrouver dans cette saleté d'équipe tous le monde se moque de moi' même maitre Daichi semble se moquer de moi; a saleté de chat il aurait seulement fallut que j'utilise un simple clonage pour le bloquer. Pourquoi mon t'il aussi insulter, il devrait pourtant faire attention depuis le temps. Bon il faut que je continue a m'entrainer, seul ma technique Shinjuuzanshu no Jutsu est acceptable. Pour le reste je n'arrive a sortir que 3 shuriken qui se brise sur les parois aussi facilement que de la boue. Et mais chenille d'invocation sont si petite que c'est limite si j'arrive a les voire a l'œil nue*.[/pensée de kenushi].

Il s'était déjà entrainer pendant 5 heure sans s'arrêter et il ne lui avait fallut que 10min pour être suffisamment recharger, son Saibou était impressionnant bien qu'il soit largement inferieur au autres membres de sa famille.


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenushi Shu
Ninja
Kenushi Shu


Nombre de messages : 18
Village : iwa no kuni
Rang : gennin
Date d'inscription : 12/06/2006

kenushi (debut) Empty
MessageSujet: Re: kenushi (debut)   kenushi (debut) EmptyJeu 15 Juin - 10:53

kenushi marchait dans le quartier des commerce, il n'y avait plus de mission et leur mettre leur avait l'laisser quelque jour de repos.
[pensée de kenushi] Ah ce que je m'ennuies, a cause de se Saibou, je n'ai plu envie de dormir comme les 2 autres[/pensée de kenushi] ces derniers jours l'entrainement avait était intensif et les nuits courte, il avait du escalader les montagnes sans les mains et arriver le maximum en haut, Ils avait mis 3 semaine pour arriver a contrôler assez bien leur chakra et pouvoir monter correctement. Bien sure la montagne etait beaucoup trop grande pour leur quantité de chackra et il n'était pas arriver jusque en haut. Kenushi marchait il arriva a sa grotte d'entrainement, du cotée ouest de la ville
[pensée de kenushi] Si je n'ai rien a faire autant m'entrainer, je sait pour augmenter l'efficacité de mes technique il faut que je maitrise mieux mon chakra. Je vat donc m'entrainer a m'accrocher au plafond avec mes main [/pensée de kenushi]
Revenir en haut Aller en bas
Kenushi Shu
Ninja
Kenushi Shu


Nombre de messages : 18
Village : iwa no kuni
Rang : gennin
Date d'inscription : 12/06/2006

kenushi (debut) Empty
MessageSujet: Re: kenushi (debut)   kenushi (debut) EmptyLun 19 Juin - 10:11

kenushi était encore dans sa grotte il s'entrainer au shiruken de boue, maintenant il savait maitriser son chakra correctement

[pensée de kenushi] a j'arrive enfin a lancer plus de trois misérable shiruken mais autant que je veut jusqu'a la 50 aine ou après je n'est plus du tout de chakra, mais a chaque foi il s'écrase contre la paroi sans ne faire aucune égratignure [/pensée de kenushi] Il réfléchi un peu et trouva enfin une solution, il fallait qu'il recherche de la boue plus dure grâce a son chakra
Revenir en haut Aller en bas
Kenushi Shu
Ninja
Kenushi Shu


Nombre de messages : 18
Village : iwa no kuni
Rang : gennin
Date d'inscription : 12/06/2006

kenushi (debut) Empty
MessageSujet: Re: kenushi (debut)   kenushi (debut) EmptyLun 19 Juin - 21:25

Kenushi shu c’était entrainer toute la journée, ses shuriken grâce a sa nouvelle technique les shuriken érafler la grotte mais n’arriver jamais a se
planter dedans.


Enrager kenushi rassembla un maximum de chakra dans sa main et toucha le sol, un seul shuriken partit est se planta dans la paroi.

[pensée de kenushi] *Tiens ce shuriken c’est plantée il n’est pas plus gros que mes ancien shuriken mais plus résistant, tiens ils sont encore tout dure alors que mes autres shuriken redevenait de la boue juste après qu’il ait toucher la paroi, mais oui c’est tout simplement que le shuriken est plus concentrée en boue et en shakra, j’ai trouver comment faire, mais il faut que je m’entraine pour métriser mieux le shakra.* [/pensée de kenushi]


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Ø NakaDoxi Ø
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 108
Age : 33
Village : Konoha No Kuni
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 09/06/2006

kenushi (debut) Empty
MessageSujet: Re: kenushi (debut)   kenushi (debut) EmptyLun 19 Juin - 23:56

[Admin] Applique toi dans tes RPs, quand tu penses mets des * . mets de la couleure quand tu parles, saute des lignes, applique tes phrases et ton orthographe... c'ets pas du RP là Embarassed [Fin Admin]

[Admin = Gaara] oui mets le discourt indirect en ithalique, saute une ligne quand tu parles (en Gras) puis tu finis par un indirect (pas obligatoire mais recommandéWink[Fin Admin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kenushi (debut) Empty
MessageSujet: Re: kenushi (debut)   kenushi (debut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kenushi (debut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenushi Shu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Club :: Les Villages Ninja :: Iwa No Kuni :: Les Maisons d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser