Naruto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Club

Forum Rôle Play dans l'univers de Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que va devenir Sasuke?

Aller en bas 
+4
Sabaku No Gaara
Itachi Uchiwa
Naruto Uzumaki
Sakura-chan
8 participants
AuteurMessage
Sakura-chan
Ninja
Sakura-chan


Nombre de messages : 17
Village : 78
Date d'inscription : 10/06/2006

Que va devenir Sasuke? Empty
MessageSujet: Que va devenir Sasuke?   Que va devenir Sasuke? EmptyMer 14 Juin - 0:20

sunny Je voulais savoir vos avis sur le manga, en particulier sasuke, on sait que deux ans apres il est tjrs avec orochimaru, vous pensez qu'il va faire quoi (revenir a konoha, se tuer etc...)? sunny

Arrow Donnez moi vos avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Ø NakaDoxi Ø
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 108
Age : 33
Village : Konoha No Kuni
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 09/06/2006

Que va devenir Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Sasuke?   Que va devenir Sasuke? EmptyMer 14 Juin - 0:30

Voici ma théorie :


Orochimaru va vouloir fusionner avec lui, mais Sasuke sera trop fort, et il aura le dessus, en gros il aura les pouvoir d'Orochimaru dans son corps, mais ce sera lui qui le dirigera !
Ensuite Sasuke ira tuer Itachi, ce combat sera très éprouvant, et il devrai faire appel à l'Akatsuki pour le remettre en place. il deviendra enfin membre de l'Akatsuki, et voudra les mangekyo, se mançant à la poursuite de Naruto.

Ensuite, il obtiendra le pouvoir de voir les mondes parallelles, il y verra son père... Il lui dira tout ce qu'il pensait de lui... Et lui dira que Sasuke s'est égaré, la seule chose qu'il a faite c'ets devenir pire que son frère... C'est le moment que choisira orochimaru pour rechanger de corps (profitant continuellement de Sasuke car il faisait ce qu'il aurait fait, excepté Konoha ce que Sasuke s'apprétait à faire^^). Sasuke mourra contre Orochimaru...



Voilà ma super thèse XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Ninja
Sakura-chan


Nombre de messages : 17
Village : 78
Date d'inscription : 10/06/2006

Que va devenir Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Sasuke?   Que va devenir Sasuke? EmptyMer 14 Juin - 0:33

Moi je pense qu'il s'en rendra compte de ce kil est en train de faire, mais ca sera tro tar... Mais mieux vaut tard que jamais!

Perso jaimerai qu'il y est un truc entre sasuke vs sakura!lol
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Ninja
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 16
Age : 34
Village : Aucun
Rang : Déserteur
Date d'inscription : 11/06/2006

Que va devenir Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Sasuke?   Que va devenir Sasuke? EmptyMer 14 Juin - 0:38

Bah perso... Je sais pas trop !
(Si vous avez pas les scans du tome 34, vous ne devriez pas lire ^^)

Sachant que Sasuke dit lui même qu'il en à rien à faire qu'Orochimaru lui vole son corp, du moment qu'ensemble ils peuvent tuer Itachi ( Mad ) ; c'est possible que ça se passe exactement comme ça... Comme c'est aussi possible qu'il en soit tout autrement.

Déjà Naruto commence à se foutre vraiment en rogne avec l'apparition de la 4ème queue, si jamais une 5ème, et, soyons fous, une 6ème, peut-être qu'il viendrait à bout d'Orochimaru, donc ainsi de la menace qui plane sur Sasuke. Pourtant, vu comment c'est partit, un nouveau duel Naruto/Sasuke pourait apparament tourner très largement en faveur de Sasuke ; bien que Kyûbi en personne ait dit à Sasuke de ne pas tuer Naruto.

Donc dans les scénarios possibles que j'ai envisagés :

- Orochimaru s'empare de Sasuke
- Sasuke pourrait peut-être se faire battre par un Naruto vraiment en pétard
- Naruto et sa bande arrivent à tuer Orochimaru, Sasuke peut donc se barrer pour essayer de trouver une autre source de pouvoir
- Sasuke revient à Konoha ("grâce à Naruto et son don pour faire des liens et tout le tralala") pour combattre l'akatsuki et son frère aux côtés de toute la joyeuse petite bande de Konoha.

Enfin bref, rien que le fait d'y penser et je suppose que ça sera faux, et à mon avis il risque d'y avoir beaucoup d'autres suggestions ^^

Sinon je sais pas vous... Mais je trouve que ça lui va mieux son état actuel à Sasuke qu'avant, il retrouve enfin un peu du poil de la bête :p
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Ø NakaDoxi Ø
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 90
Age : 32
Village : Suna no kuni
Rang : Kazekage
Date d'inscription : 09/06/2006

Que va devenir Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Sasuke?   Que va devenir Sasuke? EmptyMer 14 Juin - 10:07

Moi je pense que Sasuke vas mourrir en défendant Naruto et Sakura face a Orochimaru-Sama car il aura prit conscience qui désirait par dessus tous le pouvoir et qu'il en a oublier ses amis proches de son enfance !!

Il mourra dans tous les cas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.forumpro.fr
Sasuke Uchiwa
Ninja
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 35
Age : 34
Village : Oto No Kuni
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 09/06/2006

Que va devenir Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Sasuke?   Que va devenir Sasuke? EmptyMer 14 Juin - 12:40

Je veux pas mourrir XD! Pour ce qui est du Mangyeko ( je crois que ça s'ecrit comme ça) il ne l'obtiendera pas parcqu'il ne veux pas suivre le chemin de son frere.

Une chose est sur, il viendera à bout de Itachi, dans la bataille, il sera tres afaiblie et c'est ce moment la que choisira Orochimaru pour s'emparer de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Ø NakaDoxi Ø
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 108
Age : 33
Village : Konoha No Kuni
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 09/06/2006

Que va devenir Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Sasuke?   Que va devenir Sasuke? EmptyMer 14 Juin - 12:45

Non Sasuke... c'est justement là la clef du manga, Sasuke va prendre le chemin d'Itachi alors qu'il s'était promis de ne pas le faire. Et il regardera la vérité en face, sa haine envers son frère grandira et il dévelopera les Mangekyou Sharingan, sans tuer son meilleur ami.


En fait ça dépend ce qu'il a vu sous le 7ème tatami... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Ninja
Kimimaro


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Que va devenir Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Sasuke?   Que va devenir Sasuke? EmptyMer 14 Juin - 17:24

Sasuke ne laissera pas son corpsa Orochimaru et ne mourra pas je pense, deja c'est un shonen donc les heros meurt pas logiquement.... ensuite je vois pas a quoi sa servirais d'avoir autant parle d'un perso, le construire et tout, autant que naruto le personnage principal pour ensuite le faire mourir, donc je pense que Orochimaru va essaye de prendre le corps de Sasuke mais il refusera pour n'importe quel raison et ensuite il tuera son frere et aidera sans le vouloir naruto a battre l'akatsuki et apres combat final Naruto VS Sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ninja de Bas Etage
Haku


Nombre de messages : 13
Age : 33
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 14/06/2006

Que va devenir Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Sasuke?   Que va devenir Sasuke? EmptyMer 14 Juin - 17:29

moi franchement je ne sait pas du tout. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kenushi Shu
Ninja
Kenushi Shu


Nombre de messages : 18
Village : iwa no kuni
Rang : gennin
Date d'inscription : 12/06/2006

Que va devenir Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Sasuke?   Que va devenir Sasuke? EmptyMer 14 Juin - 20:24

moi je pense que l'auteur va nous faire croire pendant un moment que sasuke est mort et le faire reaparaitre dans plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
Ninja
Sakura-chan


Nombre de messages : 17
Village : 78
Date d'inscription : 10/06/2006

Que va devenir Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Sasuke?   Que va devenir Sasuke? EmptyMer 14 Juin - 22:50

et personnellement, vous voudrez qu'il devienne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Ø NakaDoxi Ø
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 108
Age : 33
Village : Konoha No Kuni
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 09/06/2006

Que va devenir Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Sasuke?   Que va devenir Sasuke? EmptyMer 14 Juin - 23:26

Il reforme le camp Uchiwa, qu'il vive avec Sakura^^ Je suis sérieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Ø NakaDoxi Ø
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 90
Age : 32
Village : Suna no kuni
Rang : Kazekage
Date d'inscription : 09/06/2006

Que va devenir Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Sasuke?   Que va devenir Sasuke? EmptyMer 14 Juin - 23:43

non moi qu'il remplace Orochimaru car j'aime bien les esprits méchant et borné ^^
mais qu'il se fasse tué par Naruto dans un combat publique avec une fin ayant le même début que quand ils sont sur le toie avec Sakura et qui lance leur attaque: Rasengan / Chidori mai que Kakashi n'arrive pas à temps que tous les mondes les voient au ralentie ^^ mais que cette fois Naruto sortite vainqueur, avec une grande explosion cette fois Razz

Sinon pareil sauf que Sakura s'interpose, Naruto l'esquive mais Sasuke la tue ... Naruto s'énerve et pète un cable, libert Kiuby qui est en lui puis massacre à mort Sasuke, Sakura sera sauvé par Tsunade dans la suite et sortira avec Naruto. Hinata le prendra mal et rejoindra l'Akatsuki.

Sa c'est de la fin qui pète ^^


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Ninja
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 16
Age : 34
Village : Aucun
Rang : Déserteur
Date d'inscription : 11/06/2006

Que va devenir Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Sasuke?   Que va devenir Sasuke? EmptyMer 14 Juin - 23:44

Ché pô...
Je l'aime bien son côté maléfique moi, le truc qui me plairait c'est un combat Naruto VS Sasuke, une sorte de revanche en gros !
Sinon j'aime pas trop essayer de deviner, et puis l'auteur fera quelque chose qui plaira, enfin j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Ninja
Kimimaro


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Que va devenir Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Sasuke?   Que va devenir Sasuke? EmptyJeu 15 Juin - 8:19

Naruto Vs Sasuke sa parait evident....euh sinon Gaara t'a fume quoi avant d'ecrire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Ø NakaDoxi Ø
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 90
Age : 32
Village : Suna no kuni
Rang : Kazekage
Date d'inscription : 09/06/2006

Que va devenir Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Sasuke?   Que va devenir Sasuke? EmptyJeu 15 Juin - 12:22

Arrête koi, elle peterais une fin comme sa !
et Après quand le Manga Naruto sera fini, sa sera le manga: Hinata ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.forumpro.fr
Sakura-chan
Ninja
Sakura-chan


Nombre de messages : 17
Village : 78
Date d'inscription : 10/06/2006

Que va devenir Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Sasuke?   Que va devenir Sasuke? EmptyVen 16 Juin - 18:26

Tu veux un manga Hinata ? lol
Franchement je ne sais pas s'il y aura encore et encore un naruto vs sasuke car si vous l'avez pas remarqué c'est toujours NARUTO VS SASUKE, pourquoi pas mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Ninja
Kimimaro


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Que va devenir Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Sasuke?   Que va devenir Sasuke? EmptyVen 16 Juin - 18:29

C'est les deux personnages principaux quand meme ....
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Ninja de Bas Etage
Haku


Nombre de messages : 13
Age : 33
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 14/06/2006

Que va devenir Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Sasuke?   Que va devenir Sasuke? EmptyVen 16 Juin - 19:19

c sympas pour sakura lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Ø NakaDoxi Ø
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 90
Age : 32
Village : Suna no kuni
Rang : Kazekage
Date d'inscription : 09/06/2006

Que va devenir Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Sasuke?   Que va devenir Sasuke? EmptySam 17 Juin - 13:11

Oui, Kimimaro vit 4 episodes à tous caser ^^
elle, elle est quand même dans l'équipe 7 !
c'est pas diriger par n'importe qui >> Kakashi-Sensei
et Maintenant c'est l'élève à la grande et jeune Tsunade-Sama donc voila (j'en fait un peut trop là Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.forumpro.fr
Sakura-chan
Ninja
Sakura-chan


Nombre de messages : 17
Village : 78
Date d'inscription : 10/06/2006

Que va devenir Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Sasuke?   Que va devenir Sasuke? EmptySam 17 Juin - 13:30

Merci, Merci !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Ninja
Kimimaro


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Que va devenir Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Sasuke?   Que va devenir Sasuke? EmptySam 17 Juin - 17:31

4 episodes mais presque 1 tome....

Et puis il perd pas il meurt a cause de sa maladie donc il est invaincu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que va devenir Sasuke? Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir Sasuke?   Que va devenir Sasuke? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va devenir Sasuke?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Club :: Détente :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser